La Provence a consulté l’agence Sunmade pour l’accompagner dans la création d’un nouveau magazine à destination de son lectorat CSP+.
En complément du magazine papier trimestriel, La Provence a choisi Mon emag pour apporter, chaque mois, du contenu exclusif et interactif.
UN MÉDIA ADAPTÉ À SA CIBLE
• Une cible en affinité avec l’usage du smartphone pour consulter de l’actualité
• Un contenu enrichi pour capter une cible toujours plus volatile
• Des animations adaptées et sur mesure
• Un contenu enrichi pour capter une cible toujours plus volatile
• Des animations adaptées et sur mesure
DES NOUVEAUX FORMATS POUR BOOSTER LA RÉGIE
• Des pages de pub intersticielles et fixes intégrées au chemin de fer
• Des formats vidéos ou en podcast
• Des statistiques précises sur les performances des campagnes
• Des formats vidéos ou en podcast
• Des statistiques précises sur les performances des campagnes
UNE PUISSANCE DE FRAPPE
• Un rythme de mise en ligne mensuel
• Une visibilité sur la home page
de laprovence.fr et des liens
vers les différents supports
• Un push à tous les abonnés
• Une visibilité sur la home page
de laprovence.fr et des liens
vers les différents supports
• Un push à tous les abonnés